Prendre les commandes d’une Entreprise Sociale pour l’habitat (ESH)

Prendre les commandes d’une Entreprise Sociale pour l’habitat (ESH)
Durée : 6 mois

Partager sur :

Une Entreprise Social pour l’Habitat (ESH) est implanté sur plusieurs sites éloignés du siège. Elle prend la décision de se séparer d’un Responsable d’Agence. Il est bien entendu nécessaire à la fois de maintenir l’activité du secteur et de remettre de la cohérence dans le fonctionnement d’une agence fortement décentralisée.

La direction décide de faire appel à MCG Managers pour une mission de management de transition.

Dispositifs et Objectifs de la mission

L’ objectif premier de la mission est de rétablir l’harmonie au sein d’une équipe déstabilisée et aussi remettre chacun dans son poste de travail, avec des objectifs clairs et validés.

La deuxième étape vise des propositions concrètes d’amélioration du service rendu aux clients.

 résultats obtenus par le manager de transition mcg

Le dialogue au sein de l’équipe est retrouvé ce qui permet à chacun de positionner son action au sein de l’agence avec la sérénité indispensable.

La vision du manager de transition MCG, un professionnel du secteur, non immergé dans l’histoire de l’entreprise, est en charge d’une fonction opérationnelle. Cela permet de formuler des propositions concrètes et de bon sens, facilitant et optimisant l’organisation de la structure.

 

Synthèse et résultats obtenus

Un engagement de confidentialité encadre toutes nos interventions de management de transition. Nous ne pouvons donc pas détailler les actions réalisées. Pour en savoir plus ou nous parler d’un projet.

 

Contactez-nous 

 

D'autres exemples de missions

Voir toutes les missions
  • Agence digitale