Management de transition Lyon et Grenoble – région Auvergne-Rhône-Alpes
MCG MANAGERS

Management de transition Lyon et Grenoble – région Auvergne-Rhône-Alpes

management-de-transition-lyon-grenoble-auvergne-rhone-alpes

La région Auvergne-Rhône-Alpes est la première région de France par son volume d’emplois industriels. Avec la présence de centres de recherche majeurs au plan national, de 14 pôles de compétitivité et 18 clusters, elle occupe le 2ème rang français pour le nombre de brevets déposés, et offre un potentiel d’innovation important.

À la fois 3ème région exportatrice de France et 2ème région d’accueil des investissements étrangers, elle se distingue par une forte dynamique de création d’entreprise et par un tissu dense de PME /PMI, ETI et Grands groupes.

MCG Managers est implanté dans la région lyonnaise depuis sa création en 1990. La proximité géographique de notre entreprise permet à l’équipe centrale d’intervenir rapidement auprès de l’ensemble des acteurs pour leur apporter notre expertise métier en management de transition. Chaque mission de transition est encadrée et sécurisée par un dispositif managérial éprouvé qui garantit l’intervention du manager de transition dans les meilleures conditions.

Si vous rencontrez un besoin en management de transition à Lyon, Grenoble et région Auvergne-Rhône-alpes, n’hésitez pas à nous solliciter.