Management de transition Dijon
MCG MANAGERS

Management de transition Dijon

Management-de-transition-dijon

La région constituée de la Bourgogne-Franche-Comté est la 5ème région la plus vaste des 13 entités et bénéficie de grandes infrastructures qui affirment sa position de carrefour économique. En effet, le territoire abrite de multiples activités industrielles ainsi qu’un savoir-faire traditionnel reconnu notamment dans l’agroalimentaire et l’agriculture.

 

La Bourgogne-Franche-Comté compte plusieurs territoires industriels qui s’inscrivent dans une stratégie de développement autour de cinq pôles de compétitivité : pôle de compétitivité « Goût-Nutrition-Santé » Vitagora, le pôle microtechniques, pôle de compétitivité dans la plasturgie Plastipolis, le pôle nucléaire Bourgogne et le pôle véhicule du futur. Les activités de recherche et développement sont particulièrement importantes dans les secteurs de l’automobile, des biens d’équipement, de l’agroalimentaire, des microtechniques et du nucléaire sont reconnues. 

Trouver un manager de transition à Dijon 

La proximité géographique de notre entreprise de management de transition dans la région Bourgogne-Franche-Comté permet d’intervenir rapidement auprès des acteurs du tissu économique local principalement dans les secteurs de l’agroalimentaire et mécanique & métallurgie dans lesquels nous avons un fort ancrage.Ainsi chaque mission de transition est encadrée et sécurisée par un dispositif managérial éprouvé qui garantit l’intervention des managers de transition, experts chevronnés, dans les meilleures conditions. MCG Managers vous apporte un accompagnement opérationnel flexible et durable pour tous les projets stratégiques de votre organisation (transformation digitale, restructuration, fusions-acquisitions…).

Si vous rencontrez un besoin à Dijon et la région Bourgogne-Franche-Comté, n’hésitez pas à nous solliciter.