Direction territoriale de la gestion locative

Direction territoriale de la gestion locative
Durée : 4 mois

Partager sur :

Deux Directeurs d’agences sont à renouveler au moment où le Directeur Territorial de cet OPH normand part à la retraite…

C’est un secteur de 5 000 logements sociaux dont la proximité est fragilisée. Le management de transition s’impose pour une mission de direction territoriale.

Dispositifs et Objectifs de la mission

Un Manager de Transition très expérimenté est immédiatement mis en place. Il s’investit dans l’accompagnement des équipes, le lien avec les partenaires et la qualité de service aux locataires. En parallèle, il observe les processus existant en matière de performance de gestion locative.

Au bout de 4 mois de mission de transition, les recrutements sont actés, il quitte la mission en ayant rassuré les équipes et après avoir « fait le job ».

 résultats obtenus par le manager de transition mcg

La vision externe et experte du manager de transition MCG ont apporté au Directeur Général des éléments factuels et concrets pour accélérer les améliorations qu’il souhaitait réaliser.

Maîtrisant le métier, le Manager de transition a complètement assumé une mission opérationnelle.

 

Synthèse et résultats obtenus

Un engagement de confidentialité encadre toutes nos interventions de management de transition. Nous ne pouvons donc pas détailler les actions réalisées. Pour en savoir plus ou nous parler d’un projet.

 

Contactez-nous 

 

D'autres exemples de missions

Voir toutes les missions
  • Agence digitale