MCG Managers renforce sa présence dans le domaine médico-social, santé – économie sociale & solidaire
Actualités

MCG Managers renforce sa présence dans le domaine médico-social, santé – économie sociale & solidaire

Actualites-mcg-medico-social-recrutement-equipe

MCG Managers, le spécialiste du management de transition ou intérim management dans le domaine médico-social et santé – économie sociale & solidaire, annonce un renforcement de son dispositif managérial opérationnel pour répondre à la demande croissante des établissements médico-sociaux et de santé en termes d’expertise managériale et de recherche d’efficience. L’arrivée de Bruno Vidal au sein de l’équipe centrale, permet à MCG Managers de consolider sa position de leader du marché, dans ce secteur.

 « Le monde médico-social et sanitaire fait face à des enjeux forts et très engageants pour l’avenir. Notre volonté d’apporter des réponses opérationnelles et concrètes aux sollicitations de nos Clients, nous amène à densifier notre équipe centrale avec des Directeurs des opérations qui ont tous été Dirigeants et de Managers de Transition. » exprime Jean-Pierre LACROIX, Directeur Général de MCG Managers, et par ailleurs Président de France Transition (ex FnMT).

« Bruno VIDAL prendra en charge la moitié nord de la France comme Directeur des opérations. Nous entendons ainsi renforcer le lien de proximité avec nos clients, avec l’apport métier d’un spécialiste du domaine » affirme Martine PIN, Directrice du pôle Santé, Médico-Social, Associtif de MCG Managers.

Bruno VIDAL, Directeur des opérations médico-social

Bruno VIDAL a exercé la fonction de Direction à différents niveaux de décisions opérationnelles et stratégiques, en salarié d’organismes gestionnaires ou en manager de transition. Il a rejoint MCG Managers convaincu que le management de transition est un vecteur de réponses appropriées aux enjeux et problématiques des clients, riche en diversité et porteur de sens.

« Rejoindre MCG Managers en tant que Directeur des opérations, c’est pour moi l’opportunité de répondre à l’expression d’un réel besoin, de m’engager pour une meilleure efficience des organisations qui concourent à mettre en œuvre un projet de vie sociale et de soins. »

Autres actualités

Management-de-transition-finance-DAF-de-transition

Regards croisés sur la fonction de DAF de transition

Le DAF, une personne plongée dans ses chiffres ? Certainement pas ! Aux côtés du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financie
Lire la suite
rôle et missions du directeur de transition d'un établissement

Médico-social : quel est le profil de directeur d’établissement pour l’avenir ?

Au sein d’une association, le directeur d’établissement occupe une place centrale d’arbitrage et de régulation entre la vision stratégiq
Lire la suite