Quel est le rôle d’un manager de transition ?

Quel est le rôle d’un manager de transition ?

Partager sur :

Dans un monde incertain et complexe, les organisations sont confrontées à de nouveaux défis où notre métier, le management de transition, est une ressource clé pour pérenniser leurs activités. Par la mise en place de missions, nos managers de transition interviennent opérationnellement pour les aider à résoudre une situation à fort enjeux ayant un impact déterminant pour leur avenir.

Nos managers de transition accompagnent les organisations à passer un cap, quelle que soit la situation rencontrée : une transformation, une recherche d’excellence et performance opérationnelle, une gestion de crise ou une entreprise en difficulté, un projet de croissance. Tous sont positionnés à des fonctions stratégiques dans les organisations. Ceux sont des Cadres Dirigeants expérimentés, en capacité d’intervenir rapidement sur différents types de mission de transition partout en France et à l’International.

En s’appuyant sur notre réseau actif de managers de transition immédiatement opérationnels et notre connaissance de vos secteurs d’activité, MCG Managers anime au quotidien un vivier de talents de haut niveau, pour répondre précisément aux besoins et aux attentes des clients. Pour intégrer le réseau, ils suivent un parcours de sélection exigeant : entretiens, mises en situations et contrôles de références.

Retour aux questions sur le management de transition

  • Agence digitale