MCG Managers est partenaire de la deuxième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain (VLCH) 2018

MCG Managers est partenaire de la deuxième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain (VLCH) 2018

Partager sur :

Depuis sa création en 1990, MCG Managers a toujours insisté sur la valorisation du capital humain : parce que nous sommes des Managers, nous savons qu’aucun projet, aucune ambition ne peut être réalisé sans les hommes et les femmes qui constituent une organisation. Même dans les cas difficiles, il faut parler vrai, il faut écouter, il faut convaincre, il faut trouver des solutions, il faut considérer les gens.

Les VLCH présentent, promeuvent de belles histoires humaines, parfois complexes toujours passionnantes. Il nous a semblé logique d’associer MCG Managers à cette initiative décentralisée qui met en avant des projets innovants en matière de Ressources Humaines (RH).

Le Management de Transition ou Intérim Management a besoin de visibilité en dehors de Paris. MCG Managers qui intervient sur tout le territoire français, reste une entreprise lyonnaise, la seule non parisienne dans le top 10 français. Nous suivons donc une stratégie ciblée de présence médiatique sur des relations longues, avec des vecteurs qui nous semblent être de qualité.

La deuxième édition lyonnaise des Victoires des Leaders du Capital Humain s’est tenue en décembre 2018 au Palais de la Bourse de Lyon.

Une occasion unique d’échanger et d’avoir un retour d’expérience avec les dirigeants d’entreprise, des acteurs reconnus du management du capital humain dans la région Auvergne-Rhône -Alpes sur les enjeux et problématiques de la fonction de direction des ressources humaines.

La remise des prix est précédée d’une demi-journée de conférences dédiées aux solutions métier, partage des best practices, retours d’expériences d’experts-praticiens reconnus du management du capital humain qui ont su allier innovation, leadership et conduite du changement.

Revivez les grands moments de la première édition

  • Agence digitale