Lettre du management de transition MCG n°35 – Octobre 2010

Lettre du management de transition MCG n°35 – Octobre 2010

Partager sur :

Lettre MCG octobre 2010

Un nouvel élan pour MCG Managers dont la rentrée 2010 est marquée par un passage de relais réussi.

Marc GRIVEL, fondateur de MCG Managers s’est retiré en juillet dernier, après avoir développé le cabinet pendant près de 20 ans. La dynamique impulsée par l’équipe MCG Managers, ainsi que la qualité du projet proposé, ont su convaincre un tour de table d’investisseurs privés, composé notamment de Michel BERDAA (Président Fondateur d’Aexecutive), Ralph KABALLO (Business Area Manager chez Becker Industrial Coatings) ou encore Jean-Marc BRUN (Président Fondateur du Groupe Adequat Interim), à se porter acquéreur de MCG Managers, en juillet 2010.

Michel BERDAA occupe désormais la Présidence de MCG Managers. La Direction Générale a été confiée à Jean-Pierre LACROIX. Il sera en charge de la mise en oeuvre opérationnelle des axes stratégiques, définis par un Comité d’Orientation Stratégique réuni tous les deux mois.

Une transition préparée Parmi les entrepreneurs qui inventèrent le management de transition en France, seuls ceux qui ont su se développer en se structurant sont encore sur le marché de manière significative. MCG Managers fut l’une des premières entreprises de ce métier à déployer une stratégie ancrée sur une analyse et une vision du marché et à miser sur un nom de marque synonyme de méthodes et de qualité…

[Lire la suite]

Lettre_MCG_Management_de_Transition_35

Lien de téléchargement

 

Retour aux Actualités

  • Agence digitale