Lettre du management de transition par MCG n°28 – Mai 2008

Lettre du management de transition par MCG n°28 – Mai 2008

Partager sur :

Lettre MCG mai 2008

La lettre mcg managers du management de transition datée de mai 2008

Le management de transition a le vent en poupe. C’est un marché « tendance » sur lequel tentent de s’installer de nombreux entrants, au risque de brouiller l’essence même du professionnalisme de ce métier. Car on ne s’improvise pas manager de transition, ce dirigeant extérieur qui intervient ponctuellement et précisément pour « faire avancer » l’entreprise ou l’organisation. Fort d’une grande expériences et de références, MCG Managers mesure toutes les formes de pré-requis nécessaires à la qualité et l’efficacité de ce type de missions.

« C’est bien pour cela que nous nous engageons, à travers 7 garanties, vis-à-vis de nos clients » explique sobrement Alain Postansque, vice-président. Ces garanties MCG Managers « verrouillent » la démarche complète, validée, maîtrisée et fiable de chaque mission.

« De la sorte, MCG Managers peut proposer, dans des délais très brefs, l’intervention opérationnelle de ses managers de transition pour résoudre les situations sensibles ou complexes et piloter les projets stratégiques au sein des entreprises et des organisations ». A toutes les étapes, MCG Managers entend bien affirmer une spécificité métier.

 

 

Retour aux Actualités

  • Agence digitale