MCG MANAGERS prend la tête de la FNMT

MCG MANAGERS prend la tête de la FNMT

Partager sur :

Jean-Pierre Lacroix est devenu le nouveau Président de la Fédération Nationale du Management de Transition

Après avoir exercé la fonction de vice-président , Jean-Pierre LACROIX occupe désormais la présidence de la FNMT, Fédération Nationale du Management de Transition dont la volonté est de faire de cette fédération un véritable lieu d’échange, d’ouverture et d’innovation.

A travers sa prise de fonction, Jean-Pierre souhaite structurer l’offre existante sur le marché du management de transition autour d’objectifs :

– élargir la base des adhérents ;

– ouvrir des espaces de discussion et de coopération avec les multiples acteurs de l’écosystème ;

– continuer à promouvoir le métier de manager de transition.

 

« Le rôle historique et fondamental de la FNMT consiste en la promotion d’un management de transition respectueux des règles d’éthique et de bonnes pratiques afin de garantir la qualité des prestations fournies. C’est pourquoi, après avoir adopté un code d’éthique, un véritable processus de labellisation, à la fois pour les entreprises de management et les associations de managers, a été mis en place. Mon ambition en tant que Président sera de travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs de notre écosystème pour que  nous puissions tous contribuer au développement durable de notre profession », commente Jean-Pierre Lacroix, Président de la FNMT.

  • Agence digitale