La Lettre MCG n°51 – Mai 2017

La Lettre MCG n°51 – Mai 2017

Partager sur :

Des talents pour nos Clients

Depuis sa création en 1990, MCG Managers s’est fixé 2 objectifs : comprendre les besoins de ses clients et les accompagner dans leur réflexion pour définir les solutions et trouver les talents qui y répondront.

Or ces besoins évoluent : de la gestion de crise à la digitalisation de l’entreprise, de la rupture managériale à la recherche d’efficience, du management relais à la transformation de l’organisation. Cela nous impose une exigence : être légitime dans nos domaines d’intervention, dans nos modalités opératoires, et nous adapter en permanence tout en respectant notre ADN*.

Notre histoire nous a appris que cette légitimité ne se décrète pas. Elle s’incarne dans les profils, les métiers et les expériences des membres de l’équipe centrale de MCG Managers qui seront vos interlocuteurs privilégiés pour mettre en oeuvre la solution appropriée.

Elle s’affirme dans la connaissance profonde de ce métier que nous avons tous et toutes pratiqué. Au fil du temps, cette légitimité a créé des fidélités et de forts ancrages. Nos Clients, nous considèrent, aujourd’hui, comme un partenaire de la transformation de leur organisation et non plus comme un simple pompier. Il en est de même pour nos Managers de Transition, en 2016, 50% de nos missions ont été effectués par des Managers qui avaient déjà travaillé avec nous.

J’ai donc le plaisir de vous présenter l’équipe de vos interlocuteurs privilégiés au sein de MCG Managers.

Jean-Pierre LACROIX, Directeur Général, MCG Managers

*Notre ADN et valeurs :
PROFESSIONNALISME / OBJECTIVITÉ / HUMAIN / DÉONTOLOGIE

 

AU SOMMAIRE

Présentation de l’équipe MCG

Témoignage Client : 3 questions à Sébastien DENJEAN – Directeur du CIAS d’Annemasse Agglo

Témoignage Manager : Jean-Michel GAULON – Mission de direction industrielle – ADISSEO

 Télécharger La Lettre

  • Agence digitale